12/03/2012

Mon escapade avec mes BFF

Ce week-end j'ai abandonné Tyson pour partir à Madrid avec mes 2 meilleures amies (c'est un peu la raison pour laquelle le blog a été laissé à l'abandon...).


Madrid , capitale de l'Espagne c'est le Musée du Prado, les bars à tapas, une ambiance nocturne de folie, Gran Via et ses boutiques, ses restaurants, la Plaza Mayor, le parc du Retiro... & en 3 jours on a vu tout ça !

On est devenues Madrilènes dès notre arrivée à l'aéroport !

Preuves en images


Petit apéro sur la Place Mayor ensoleillée comme j'aime !









Des petites douceurs...dont nous n'avons pas trop abusées...





L'entrée de Las Bovedas de Cibeles, restaurant de paellas




La fameuse paëlla, délicieuse !!!




& cerise sur le gâteau, ce ciel magnifique !!!





ça fait rêver, non ?


Sur ce je vous laisse (j'ai quand même du travail & promis, on va tâcher d'être de plus en plus réguliers)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message