01/04/2012

J'aime pas les mathématiques

Depuis toute petite, j'ai horreur de cette discipline ! Compter je sais mais le reste NADA !

Alors forcément entre ma banque & moi, ça n'est pas l'amour fou mais plutôt une histoire assez mouvementée avec des hauts et des bas ! C'est vrai que je suis la reine des coups de coeur, une paire d'escarpins par là, une petite robe ici, le it-bag qui va bien, le dernier fond de teint de Trucmuche qu'il me FAUT absolument et j'en passe et des meilleurs !

Sans oublier, les envies d'escapades surprises avec Tyson, les restos pour gossiper à mort avec mes cops, les cadeaux à mes proches que j'aime faire !




 Je ne vous raconte pas la tête de mon compte en banque ! Par contre, ma VISA, elle assure ! A peine le code tapé et hop c'est payé !





 Bien sûr avec tous ça, je ne vous parle pas des agios et consort que me facturent ma banque adorée !!! Changer d'établissement ? Déjà fait !


La solution ? Peut-être My Banque Gratuite ! Plus que quelques heures avant qu'on en sache un peu plus. En attendant, je vous invite à vous inscrire, moi j'y vais en espérant que peut-être se trouve la banque Parfaite !


Addict I am !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message