20/04/2012

Luther

Idris Elba...C'est doux à l'oreille non, ?



     
C'est ma nouvelle coqueluche à moi !


Cet acteur originaire du Sierra Leone (par son père) et du Ghana (par sa mère) est un acteur qui fait son petit bonhomme de chemin depuis 2001 avec des apparitions dans des séries telles que Sur Ecoute (où il jouait un trafiquant de drogue), Les Experts : Miami, et parallèlement au cinéma notamment au côté de Denzel Washington dans American Gangster (que je dois revoir car je ne me rappelle pas l'avoir vu ! )

Personnellement, j'ai flashé en le voyant dans The Big C, où il jouait Lenny,  la petite parenthèse hautement sexy de Cathy. Depuis je dois reconnaître que je l'ai à plusieurs reprises googolisé (au grand dam de Tyson !!!)




& c'est là que je me suis rendu compte qu'il avait sa propre série diffusée très prochainement sur Canal + !

Luther : Brillant inspecteur à la Criminelle, Luther a parfois du mal à contenir ses propres démons intérieurs...





Je suis tellement happy que je n'ai même plus le droit de prononcer son nom sous peine de représailles, d'ailleurs Tyson n'est même pas au courant de cette note !!!!



Une dernière chose : vivement le 23 avril (date de diffusion)  !!!!


Carrie qui va s'attirer des problèmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message