09/04/2012

Ma deuxième Glossy Box

Vous vous rappelez que dernièrement j'ai fait un post sur ces fameuses boîtes !
J'ai reçu il y a plus de 15 jours ma deuxième Glossybox, gentiment nommée Belle des Champs.

Rien que le nom et je fus séduite, cela se confirma lorsque je découvris de quoi elle fut composée.






Des marques dont j'avais entendu parler mais pas tester telles que Biosilk, Alessandro International, My Blend, Vegetables Secret et Balance Me.



Pour faire court, crème de nuit visant à regénérer notre peau durant notre dodo, une cure pour les cheveux, un vernis plutôt sympa (pas trop fan de la couleur choisie : trop proche de ma carnation de peau) mais qui tient bien (même sans top coat ! ), un soin pour repulper et protéger la peau, un gel nettoyant pour le corps (composée de baies de génévrier, de bergamote, de géranium et d'huiles essentielles) ainsi qu'un sachet de sequins, parfait pour customiser des tee-shirts ou chemises pas assez girly. 










Résultat des courses, trop hâte de recevoir la prochaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message