05/06/2012

POKANEL & MA ROSE POWER TEAM




Il y a des moments dans la vie où on est heureux d'être aussi accros à son téléphone à pomme !


C'est exactement ce qui m'est arrivée un soir où on regardait un film avec mon téléphone caché sous la couette !

Je reçois un tweet du genre "t'es dispo le samedi 2 juin", moi, "oui of course", "ok, je te DM" & là me voilà embarquée dans un truc caritatif où la seule chose que je sais c'est qu'il y aura au moins 3 nanas que je connais et que j'apprécie !

Les jours passent tranquilou et je reçois un message via Messenger qui dit : "T'as payé ta cotisation pour Pokanel"? "Poka quoi ????" Et là je comprends que c'est le fameux truc d'il y a déjà quelques semaines !








Je file donc sur le site, je souris et je file payer mes 20€ toujours aussi souriante !


Les jours continuent à passer jusqu'à ce que je reçoive une énigme par mail !!!!

Pour information les énigmes et moi ça fait 24 ! Bonjour le niveau !

Ma foi, comme je fais partie d'une team qui déchire, ON trouve vite fait la réponse, hi, hi, hi !



Le 2 juin arrive finalement et après un copieux petit-déjeuner chez Laduree avec Vivi LaChipie (elle faisait partie de ma team), nous voilà tout de rose vêtues à notre point de rendez-vous.



A partir de là, point de discours mais des photos !!!!



 
                                                             Non, non, nous n'avons pas fait de shopping !






                                            Réunion au sommet des boss de toutes les teams




                                                              Des adversaires !!!





                                                                            Encore d'autres !!!!





                                                                                   Joli, non ?






                                                                 
                                                          Oui, oui, on a joué les touristes !







                                                                   A la recherche des indices !



Il y a pleins d'autres photos mais faut pas déconner ça reste entre nous : la team Rose Power !!! 



Un super grand merci à amelimelo de m'avoir conviée à cette topissime aventure et à Nathalie TANGUY qui est à l'origine de ce projet. 

& un big bravo à toutes celles dont j'ai fait la connaissance !



Je n'ai qu'une hâte : recommencer !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message