19/06/2012

Vernis Addict Je Suis






Vous ne me croyez pas ? La preuve en images !






               Sont représentés sur ce cliché Essie, OPI, mes chouchoux !











Encore et toujours OPI, un test de vernis permanent (corail) pas très concluant à mon goût (note very soon) et a new blue one dont j'ai oublié la provenance !







                                 Tu fais quoi dans la vie ? Mannequin pour mains !















             Alors vous me croyez maintenant ? Bon je file, j'en ai des nouveaux à tester de chez Mavala (2 ou 3...)









2 commentaires:

  1. mention très bien à la couleur corail qui se marie tellement bien avec ta couleur de peau et qui est parfait pour l'été.
    et aussi un très très bien à la couleur bleu électrique, pour la night ou pour l'hiver & l'été ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merkiiii, je viens juste de voir ton commentaire ! Il était caché dans les SPAMS !!!

    RépondreSupprimer

Leave a message