20/07/2012

Games Of Throne



C'est vendredi et il fait gris ! Du moins sur Paris mais nous on est super happy car ce soir on va terminer la 1ère saison d'une série que l'on vient juste de découvrir et dont on est plus que fans : Games of Throne !!!!







Le Pitch : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.



Rien de fôlichon vous nous direz, mais que nenni, dès le 1er épisode vous êtes comme happés par cette série, les personnages , les trahisons, les gentils, les méchants.







Game of Throne a vu le jour le 17 avril 2011 sur HBO et le 05 juin en France sur le bouquet Orange.

La saison 1 est disponible en DVD et en Blu-Ray depuis mars dernier.


La série sera également diffusée début 2013 sur Canal + et ensuite sur Direct 8.





En toute sincérité, on a pris une vraie claque !

Comment la définir ? De l'action, du suspense, des acteurs époustouflants, surprenants, des scènes d'actions bluffantes, de superbes décors, de très bons dialogues (du moins en V.O), des intrigues de folie (déjà dit ?), Enfin, si vous connaissez c'est génial, si comme nous, vous avez 2 trains de retard, Allez-y !







Dernières infos : une saison 3 vient d'être commandée alors que la saison 2 vient tout juste de commencer et la série vient de récolter 11 nominations pour les Emmy Awards (en septembre prochain) contre 13 en 2011.


Alors, convaincus ?






Allez bonne fin de journée, nous on va pas tarder !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message