25/07/2012

Le Slip Français



C'est la première que l'on parle "lingerie" sur le blog mais mon Yaya (je vous en parlerai à une autre occasion) m'a presque harcelée pour que je parle de la marque Le Slip Français et vu qu'il vient tout juste de les recevoir, je me suis dit, "pourquoi pas ? "










Pourquoi Le Slip Français ? Tout simplement parce que ces slips sont confectionnés entièrement en France,  plus exactement en Dordogneet ce depuis plus de 60 ans.


Du tricotage du fil de coton à l'assemblage final, toutes les étapes sont réalisées dans son atelier et s'inscrivent dans la tradition de qualité du textile français.









Vous ne me croyez pas ? Regardez ce reportage qui vous explique les différentes étapes de la fabrication d'un slip.





Vous allez me dire  "oui bon ce sont des slips quoi", oui c'est vrai mais en plus d'être plutôt pas mal (si, si), ce que j'aime c'est que Le Slip Français soutient l'association Rêves d'Enfance et ça pour moi c'est plus que Top !





Ceux de mon Yaya



Alors, oui je vais convaincre Tyson de les essayer !

En plus il y a un modèle supra mimi pour nous les nénéttes !







D'ailleurs vos amoureux, ils sont plutôt "slips" ou "caleçons" ? Moi perso, je pique les caleçons de Tyson mais Chuuut....



Dernière chose, il ny a pas que des slips. Vous trouverez également des boxers, caleçons, des T-shirts et des chaussettes.



 Mister Boxer







                                                                Mister Caleçon



Bonne journée sous le soleil !



Toutes les infos ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message