10/07/2012

Tyson & Sa Box à Lui



"Encore une boîte rose ??? T'es reçois souvent ??? Y en a pas pour les hommes ? J'aimerais bien en tester une, ça m'évitera de prendre Tes Produits !!!"


Ni une ni deux, j'ai filé sur le site de Joliebox afin de lui commander la seconde édition Jolimonsieur !


Quelques jours plus tard, je reçois un courriel de mon service Courrier (pas mal le jeu de mots, non ? )qui m'informe que j'ai Encore reçu un colis. Et là surprise, la box de Mister Tyson était déjà arrivée !


Curieuse que je suis, je me suis empressée d'ouvrir (Shame On Me mais j'assume parfaitement) et sincèrement j'ai été jalouse de ce que j'ai vu : la plupart des produits étaient en taille Réelle !!!!


Regardez moi ça : Une huile de bain citronnée Dr.Hauschka, un anti-ride fermeté Clarins Men, une mousse à raser Décléor, un gel multi-fonctions hydratant Nuxe, un gel duo essentiel rasage et ou nettoyage du visage Eisenberg Paris, un parfum Yusu Caron et un fluide hydratant après-rasage Phyt's !






 





Et je dois avouer qu'elle a eu un succès fou car quelques jours plus tard, je retourne sur le site (pour en offrir une autre) et je vois ça :










 


Sinon Tyson est-il ravi ? Bien plus que ça  ! Il a déjà ses chouchous et m'a demandé "c'est quand la prochaine ??? "


Bon je vous avoue un truc : je lui pique quelques gouttes de son parfum mais Chuuuut...






Ah ces hommes !!!




Mais que ne ferions-nous pas pour eux !




















                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message