21/08/2012

Mes Derniers Achats Make Up en France...




Comme toute blogueuse qui se respecte femme , j'aime le make up ! Le verbe "aimer" est d'ailleurs trop léger tellement je suis addict ! C'est clair,  je passe facilement une fois par semaine dans le temple de la beauté sans compter mes achats sur Internet !

Les raisons peuvent être aussi bien futiles qu'hyper méga importantes, si, si !


Mais bon, revenons à nos moutons et faisons un p'tit tour du côté de mes derniers achats Made in France !!!!


The Most Important : The Brow Zings !!! Je ne sors jamais sans restructurer mes sourcils ! De beaux sourcils c'est quand même la base, non ? Il est primordial pour moi qu'ils soient bien dessinés et nickels du matin jusqu'au soir !




 Jusqu'à dernièrement, j'utilisais une cire d'une autre marque et quand j'ai vu le fond du pot, j'ai sérieusement commencé à baliser ! Merci le web et merci à ma Little Sis' !

Ce kit est top si l'on oublie la mini pince à épiler qui ne sert strictement à rien (c'est mon avis) !!!!

Une cire pour dessiner et donner de la forme et une poudre pour combler les zones parsemées, juste ce qu'il me faut !



La Curiosité : La poudre de soleil irisée de SEPHORA, une agréable surprise, une finition à couper le souffle, pas d'effet pailleté (genre RDV on the floor) mais un rendu très naturel. Je l'ai utilisée avec fond de teint, avec une crème teintée et uniquement sur ma crème de jour et j'adhère !












Ma Passion : Les vernis !!!! Tyson n'en peut plus !!! Obligée de cacher les nouveaux arrivants et mince sur ce coup je suis grillée !
Pour être sincère avec vous, celle qui m'a fait basculer pour ces 2 derniers, c'est Elle ! Certes, elle ne m'a pas mis un couteau sous la gorge, juste ses petits petons peints en corail !




Oui, j'ai donc pris les 2 ! Non, non je n'ai pas honte ...


Une De Mes Autres Addictions : Le mascara ! Celui-ci est le Great Lash de Gemey Maybelline, Tyson en a parlé ici, j'aime beaucoup ce mascara et notamment la forme de sa brosse.



Mes cils sont allongés et je n'ai pas besoin d'en mettre plusieurs couches !



Un De Mes indispensables : Teint Divin de Caudalie, récemment découvert et déjà addict ! Encore une bonne surprise !








Voilà pour le moment....Car oui lors de notre dernière escapade, je n'ai pas su résister et j'ai craqué...



Belle & Douce Journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message