27/09/2012

Ma Toute première Litlle Box



Inutile de vous préciser que j'aime tester les box !

Ma première fut la GLOSSYBOX, la seconde, la JolieBox et je décida de garder la meilleure pour la fin, l'une des plus plesbicitées,  My Little Box !







Il était prévu qu'elle me soit livrée au bureau à mon retour de vacances. Alors forcément quand le Service Courrier m'a appelée et qu'on m'a tendu mon petit carton, j'étais toute excitée, contente, happy quoi !

Et dans l'effervescence du moment, j'ai pris une photo, je l'ai postée illico sur la la page Facebook du blog  (je précise : sans n'avoir vraiment lu ce qui était incrit sur la box, ni avoir ouvert le contenu...Une vrai gamine) & là aussitôt des commentaires ont afflués !





Mais une fois ouverte, Oh Surprise, la déception s'est emparée de mon visage. Non, je n'avais pas encore lu le communiqué de l'équipe de My Little Box qui annonçait un changement dans leur box, oui j'avais en tête, toutes ces images de box hypers sympas, axées beauté avec de beaux produits et cette petite touche so MY LITTLE PARIS  sur Twitter, Facebook, Instagram et consort...






Entendons-nous bien , je ne dénigre pas le contenu, mais recevoir des petits carnets, un col Claudine, ou une petite canette signé Jean-Paul Gaultier, c'est bien mimi mais je ne m'attendais pas à ça, d'où ma déception et il semblerait que je ne sois pas la seule au vu des nombreux messages que j'ai lus.






Alors que vais-je faire me direz-vous ? J'attends, j'hésite encore, il semblerait que la prochaine devrait nous plaire car l'équipe de My Little Box  aurait compris notre déception. Alors, oui je laisse une chance et j'espère vraiment que je ne serai pas déçue pour ma prochaine.


"Chères abonnées,

Nous avons bien reçu et lu tous vos messages, et nous tenons à vous assurer que nous les prenons en compte. Nous travaillons actuellement pour améliorer notre nouveau concept et nous espérons que les prochaines box vous plairont".








Voilà c'est dit ! Bon c'est vrai que ce n'est pas la fin du monde mais ce blog nous permet à Tyson et moi-même de dire ce que l'on pense et on s'efforce d'être le plus hônnete possible.

Sur cette note, je vous dis à bientôt...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message