16/10/2012

Un Week-end qui a bien commencé !



Oui je l'avoue, mon week-end a commencé jeudi soir ! Déjà un point positif !


Pour commencer, un petit déjeuner, le lendemain, fort agréable, organisée par Les Sentes  autour des réseaux sociaux (rendez-vous dont on vous parlera très bientôt !)


Trop cute !


Pour finir la soirée, un dîner avec nos proches Chez Françoise, restaurant gastronomique de tradition française dans le 7ième arrondissment.











Le samedi, petite matinée au SEPHORA d'Italie 2 pour un rendez-vous make-up avec SMASHBOX, top, top et super top (note very soon) !





Et en fin de journée, Muder Party by Pokanel, vous vous rappelez de ma première fois ?



Les Chefs de file


Cette fois-ci cela a commencé en fin de journée et nous étions à la recherche d'un meurtrier et de l'arme du crime dans les rues de Paris !


Notre Road Book


Première énigme



Fallait bien prendre des forces !


Une envie de sucré !




D'ailleurs un grand bravo à tous les participants et plus particulièrement à ma Team !
 
 
 
 

Dimanche ? journée DVD's on the canapé !





2 commentaires:

  1. Dimanche moi j'ai fait dodo et dodo...pokanel m'a tueR ^^
    mais on n'a bien rigolé ^^

    RépondreSupprimer
  2. :) Quand j'ai dit "DVD's on the canapé" ça sous-entendait...Sieste sur le canapé !

    RépondreSupprimer

Leave a message