14/10/2012

Vous allez voir quoi ce week-end ? Ou la note qu'on a oublié de publier !




Alors imaginons que l'on soit vendredi dans la soirée...



Autant être réalistes : la pluie ne va pas être notre meilleure amie ce week-end ! Oui, aucune alcamie, mais pas de quoi déprimer non plus et non on ne va pas rester affalé sur le canapé sous la couette avec du thé et des petits gâteaux. Quoi que....




Donc reprenons où nous en étions, oui on va se diriger samedi ou dimanche (au choix) vers une salle obscure, passer d'abord chez Starbucks se prendre un cappuccino, un moka caramel ou tout simplement un thé vert accompagné d'un cookies ou d'un donught puis on file prendre sa place !


Quels films ? Easy, on a l'embarras du choix !!!

Le dernier François OZON, Dans la maison, avec Fabrice Luchini, Kristin Scott Thomas, Ernst Umhauer...



Le pitch : Un garçon de 16 ans s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l'enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d'événements incontrôlables.


 

Le meilleur de Ozon, paraît-il ! De toutes les façons, nous, on est fans de Luchini !


Pas envie d'un thriller psychologique, pas envie de suivre le chemin insidieux de cet étudiant pas si sage ? Pas de souci !

Vous aimez les nounours ET la femme la plus sexy selon certains médias !

Alors allez voir Ted de Seth MacFarlane avec Mark Wahlberg et Mila Kunis.

Pitch : L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !




Jouissif, des blagues en cascades et en pagaille, un Mark totalement immature, un pote (le nounours) complètement vulgaire, lourdaud, surréaliste au possible !



 

Ne vous attendez pas surtout à la version moderne des Bisounours mais à une bonne partie de franche rigolade et surtout no kids at all !!!





Rien qu'entre nous, vous avez fait quoi ce week-end ? Parce que nous c'est plutôt le canapé qui a été notre ami !


 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message