25/11/2012

NO DOUBT à la MUTUALITÉ



Jusqu'à aujourd'hui, il m'est impossible de vous décrire mon état d'excitation quand j'ai su que j'allais assister à leur concert privé ! Pour être totalement honnête, j'ai occulté cette nouvelle jusqu'à la date fatidique et je n'en ai parlé à personne ! Peur que cela me donne la poisse ! 




Quand cette date est enfin arrivée, je me suis détendue et j'ai affiché tout au long de ma journée de travail un SMILE de joie !

Armée de mes boots cloutés, de ma mini robe, du rouge sur mes lèvres tout comme sur mes ongles, on s'est dirigées fébrilement dans la salle. On a pris des photos, on s'est prises en photos, on s'est débarrassées du superflu pour entrer là où on allait donner de la voix, sauter, crier, transpirer, kiffer !








Comment c'était ? Indescriptible ! Oui je peux vous dire que c'était The Best Concert of my Life ! Que nous étions en transe, heureuses, vraiment heureuses d'être là, de les voir si près, si près ! 


Leur arrivée sur scène

Les voir réunis ensemble après tant d'années et les voir si complices et aussi heureux que nous, voire plus encore, c'était magique !





Retour en arrière avec leur titres phares et quelques morceaux du dernier album : du son, une énergie de folie, des musiciens hors pairs, de bon choristes et une chanteuse topissime !






Merci encore à HP - France d'avoir organisé ce concert privé si exceptionnel et merci de nous avoir conviées avec ViVi LaChipie !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message