19/12/2012

B*BeautyBox, ma Box coup de coeur



Il y a eu comme une déferlante de livraison de box beauté à mon travail la semaine dernière ! je les ai pratiquement toutes reçues les même jour !

Certaines sont les dernières car rappelez-vous, mon but était d'en tester pendant 3 mois voire plus.

Mais celles que j'attendais le plus ces derniers temps était la B*BeautyBox, la box dédiée à toutes les femmes noires, métissées et orientales.

J'avais déjà lu des posts un peu partout sur le web, Chrisblackpink en avait également parlé et la connaissant, je me suis "posée" pour en savoir un peu plus sur cette fameuse box beauté !

Je l'ai commandée dès que j'ai su que c'était possible et j'ai suivi tous leurs posts, leurs tweets et j'ai même mis leur blog dans mes favoris ! Pour vous dire à quel point je l'attendais !!!




La fameuse boîte




Petit courrier de bienvenue

 

Le corps, les cheveux, le visage


 
La "Girly touch"


 
       Les produits présents dans cette première box sont les suivants :

 
   Un fard à paupières Color Tattoo de Gemey-Maybelline
 Une Crème Eclat Unifiante de Nuhanciam
  Une lotion Ingrow Go de Skin Doctors
    La gelée de Coiffage Cashmere Curls Jelly de Curls 
  L'éventail de senteurs L’Essence des Notes  et un kit pinceaux et miroir de poche

 
Visage, corps, cheveux sans oublier la touche de make-up et le parfum, la base même pour être une "perfect woman" !

Plus sérieusement, la B*BeautyBox a réussit à combiner tout ce dont j'ai besoin car oui, je prends soin de mon corps, oui mon visage est important et non je ne néglige pas mes cheveux et surtout j'aime par dessus-tous le maquillage sans oublier le sillage de mon parfum quand je passe dans les couloirs... et une dernière chose... le packaging me plaît (boîte noire et pochoir, ça vous rappelle quelquechose...).

 
Pour une première, je trouve qu'elle est réussie et qu'elle atteint vraiment les espérances que j'avais !
 
Aujourd'hui, je n'ai qu'une hâte : découvrir la prochaine !

Et vous, avez-pu la commander ? Qu'en pensez-vous ?



 


2 commentaires:

  1. Coucou Bella,

    Bon, contente qu'elle te plaise ! C'est vrai qu'on l'attendait toutes cette belle box...

    Maintenant, il ne te reste plus qu'à te chouchouter d'ici les fêtes.

    Kiss kiss et @bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, elle est vraiment bien ! c'est sûr que "elle" je la garde ! :)

    Bisous & See U soon !

    RépondreSupprimer

Leave a message