19/12/2012

Ma Gambettes Box



Après avoir fait du teasing sur Instagram et sur notre page Facebook, me voilà enfin prête à vous dévoiler ce que contenais cette box !


 






     Alors on trouve quoi dans cette gambettes box  ?


Une paire de collants opaque 80D / Noir,
Une paire de collants 20D/ Plumetis,
2 échantillons de crème "Pieds de Soie" et "Jambes et pieds plumes" Sénev, une marque de cosmétique exclusivement dédiée à nos petits petons !
Une carte d'ambassadrice "Gambettes club",
Une carte pour offrir 3 mois d'abonnements,
Une photo de gambettes et toujours la jolie citation !



Une paire opaque et une paire plumetis ou petits pois !
A vous de voir :)



Verdict ? Happy I am, vu ce que je dépense en collants, je trouve que 13,50€ est un bon compromis pour recevoir 2 collants "surprise" et sachant qu'au mois de juin, cela devrait être une paire de leggings et en été rien du tout, beau temps oblige !



          A nous les petites jupettes et les gambettes à l'air !









2 commentaires:

  1. Oui, moi aussi, j'ai succombé à cette Gambette box. C'est bien d'être ambassadrice et de recevoir des petits goodies.
    Le collant noir est bien opaque et fait bien l'affaire. Quant à la paire plumetis, on attendra un peu :)

    Des bisous

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi ! ça fait des années que je n'ai pas mis de collants plumetis !!! Mais vu le froid, oui on va attendre un peu ! :)


    Des bibis

    RépondreSupprimer

Leave a message