05/01/2013

En 2012, on a aimé...


Le Brunch Beauté de Fatou de Blackbeautybag.




Une rencontre beauté autour d'un repas dans un cadre agréable et à l'accueil inégalé : en clair, un groupe de nanas qui aiment manger & papoter !

C'est la seconde fois que Fatou met en place ce concept avec pour partenaires des marques de beauté.

Pour voir ce qui s'est passé l'année dernière, allez jeter un coup d'œil ici.

Cette année, toujours au Rotin's Home, les partenaires présents étaient Phytospecific, Brown Essentielles et GlossyBoxCultureFemme, sans oublier Alex ROTIN, styliste, dont on a pu admirer certaines de ses créations.


Accueillies comme des VIP


L'avantage d'un Event comme celui-ci est que l'on ne reste pas figée sur sa chaise à ne manger que de bonnes choses. 

On prend le temps de se balader sur les stands présents, de discuter avec les représentants des marques invitées. 

Ce qui a été mon cas : le premier stand sur lequel je me suis arrêtée est celui de Phytospecific.

 La première raison est que je connais la marque depuis longtemps (et que j'utilise certains de leurs produits) et la seconde c'est qu'ils avaient une machine que je souhaitais tester ! Un appareil qui vous permettait de faire un diagnostic de votre cheveu !






La fameuse machine qui m'a donné un rendu plutôt positif de mon cheveu !




A la découverte de nouveaux produits !






Se sustenter entre chaque activité 





Faire des rencontres, papoter, discuter...






Faire du lèche-vitrines !







Le stand de la box Brown Essentielles, la box que je n'arrive toujours pas à avoir en raison de son succès ! Je ne désespère pas et j'ai pu discuter avec eux et leur poser des questions. Leur concept est très sympa !



Clou de la journée : moi qui ne gagne jamais rien (si, si, je vous assure, demandez à Tyson), j'ai gagné la GLOSSYBOX de Décembre !!! Inutile de vous dire que j'étais super contente ! 1) d'avoir gagné et 2) pour le contenu ! 

Une petite trousse argentée, un headband argent et noir, du parfum, du make up (vernis et mascara), de la beauté (anti-cernes et lingettes bronzantes) ! Tout ce que j'aime !!!!






Verdict ! Un moment de partage et de gourmandises réussit et qui sera renouvelée très prochainement ! Pour être sûres de ne pas rater l'info, jetez un coup d'oeil ici !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message