10/01/2013

En 2012, on a aimé




S'offrir un massage balinais au


Quoi de mieux que de terminer une semaine de travail intense par un massage relaxant d'1 heure fait de manière à nous étirer tout en douceur et en profondeur.




Cet institut situé pas loin d'Opéra a tout pour plaire, un vrai moment d'évasion quand on franchit l'entrée. On se sent détendu à peine arrivé. Puis direction les cabines, où on enfile un moelleux peignoir, des dessous jetables, des tongs très originaux... Et le voyage peut commencer...




On entre dans une petite pièce, ambiance tamisée, musique douce, on se déshabille et on prend place. Mon voyage a duré 1 heure, une heure pendant laquelle mes yeux étaient fermés, les soucis se sont envolés, mon corps complètement offert aux mains expertes de celle qui avait été désignée pour me masser. Toutes les tensions accumulées aux cours de la semaine ont disparu pour laisser place à une douce torpeur.



Oui j'avais le même sourire en partant !


Une fois terminé, une boisson chaude m'a été offerte et lovée sur un canapé, j'ai savouré mon thé en regrettant que l'heure soit passée si vite !


Mais ce n'est pas grave, la Saint-Valentin approche et je suis sûre que Tyson ne serait pas contre un massage à deux !



Soon, Soon :)
 
 
 
 
Bonne journée !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message