25/01/2013

Make Up de la Semaine


De même que ma routine beauté que j'ai dû adapter en raison de quelques petites imperfections, j'ai également adapté mon maquillage pour camoufler les "dégâts" !

Heureusement que notre salle de bain ressemble à un certain sanctuaire de la beauté ! Du coup, il a environ une dizaine de jours, j'ai procédé à une investigation : trouver parmi tous mes fonds de teints le plus adapté pour obtenir un teint parfait à savoir suffisamment sans que je ressemble à une peinture de Picasso !


Voici donc ma routine Make-up du moment 





Le winner des fonds de teint est le Anti Blemish de Clinique : il a l'avantage d'être sans corps gras et d'atténuer les imperfections. Il tient facilement toute une journée et je l'applique principalement au doigt.



Ensuite, je m'attaque à mes sourcils avec une de mes dernière trouvailles le kit sourcils de Make Up For Ever. Il se compose d'une petite brosse, d'un petit pinceau biseauté (qui permet de jouer avec sa ligne de sourcils mais pour la leçon, on repassera !) ainsi que d'un tube de cire le tout dans une petite trousse bien pratique et à glisser dans son sac à main !


Avant ou après, tout dépend de mon humeur du matin, j'utilise la palette correcteur de teint de black Up Paris. J'ai eu le plaisir de la découvrir et de l'avoir eu en exclusivité grâce à Fatou de www.blackbeautybag.com, event dont j'ai parlé ici

Ce produit est vraiment idéal une fois qu'on l'a appris à l'utiliser (merci les Make-Up Artists), il camoufle aussi bien les taches que les cicatrices, enfin toute imperfection, ce qui est exactement mon cas comme vous l'aurez constaté !


Puis plus par habitude que par nécessité, j'applique une poudre histoire de matifier le tout ! En ce moment mon coeur opte pour celle d'Inglot Cosmetics (acheté lors d'une petite escapade à l'Etranger).

Pour mes yeux, je suis tombé in love des Trio d'ombres de Smashbox et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à m'en passer tant je les trouve canons ! Le vert est à tomber par terre !!!

Photo Sephora

Puis je finalise avec une touche de mascara, mon préféré de tous les préférés : le Great Lash de Gemey Maybelline (pratiquement introuvable mais j'en ai encore en stock ! )




La touche finale c'est ma bouche avec une légère application de Carmex et le RAL du jour & là ça devient difficile de faire un seul choix donc je m'amuse à mélanger les teintes mais chuuuut !





Voilà  ! Je m'en sors bien, non ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message