17/02/2013

Yaya a testé un barbier



Samedi, après avoir déjeuné avec ma BFF et acheté 2-3 trucs chez les Suédois, j'ai rejoins mon Yaya au Bon Marché afin qu'il teste leur barbier à l'espace Hommes au -1.

 Non pas qu'il ait eu besoin de mon avis, il tenait tout simplement à ma présence et personnellement j'avais une excuse pour découvrir cet endroit. 

Dès que j'entends le mot "barbier", je pense à ces films que je voyais, étant petite, dans le salon familial, où des hommes passaient leur temps chez leur barbier à se refaire leur barbe, à se retrouver entre hommes tout simplement. 

La curieuse que je suis était donc très enchantée de découvrir cet univers si masculin, si mâle, si old-fashion. Et j'y allais également pour Tyson, qui à ce jour, n'a jamais mis les pieds chez un barbier malgré  sa barbe assez imposante (je l'aime comme ça by the way), mais revenons à nos moutons.

Yaya, ayant pris rendez-vous pour 15h30, je suis arrivée très exactement à 15h25 : exactitude obligée ! 

Et là j'ai été charmée par l'endroit, par la décoration, par la petite touche de je ne sais quoi, à tel point que j'ai aussi eu envie d'une prestation !




Le ton est donné !



Envie d'une idée cadeau ?


Petit boudoir pour accueillir nos hommes où pour nous les femmes !


Concernant les prestations, il y en a peu mais c'est largement suffisant :


BARBE

Rasage à l'ancienne : 38€
Rasage du crâne : 38€
Taille de barbe : 12
Taille de barbe avec lame : 28€
Taille moustache : 8€



COIFFURE 

Shampoing, coupe et séchage : 35€
- de 20 ans : 28€
Shampoing et coiffage : 15€
Coupe tondeuse : 18€
Coloration partielle : 24€



SOINS AU FAUTEUIL 

Soin hydratation intense : 58€
Soin anti âge & tenseur : 68€
Soin des mains : 30€




Il y a la possibilité d'offrir des bons cadeaux à nos amoureux mais personnellement, je pense plutôt faire une surprise à Tyson (sauf bien sûr s'il lit la note ! ) en lui prenant rendez-vous et en l'accompagnant.



Yaya très concentré



Un peu de lecture ?


Vous allez me demander "Est-ce que ça vaut le coup"? Hé bien oui Mesdames et Messieurs ! Yaya, en bon perfectionniste qu'il est, était ravi par la prestation, par le temps écoulé (pas plus de 20 minutes) et par le prix si doux (12€) !


Un endroit fort sympathique, une équipe agréable, un service de qualité, que demander de plus ?


Pour toute information, ça se passe ici !


Bon Dimanche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message