06/03/2013

C'est la fin !

La fin du monde ? Presque !

Ce matin après m'être battue avec mon lit Et Tyson qui souhaitaient tous les deux que je reste en leur agréable compagnie, je me suis dirigée toute guillerette dans la salle de bain afin de prendre ma douche.

Et bizarrement (ne me demandez pas pourquoi), le matin je me lave le visage tout en prenant ma douche.
 
Bon bref, je vais pour me savonner le visage avec la mousse nettoyante la plus douce, la plus aérienne, la plus agréable qui soit quand je me suis rendue compte qu'il y en avant plus !!!! Je suis myope Et astygmate mais j'ai bien vu que j'ai dû insister pour appuyer !
 
 
Le temps du Bonheur...
 
 
Imaginer mon humeur !!!!
 
 


Mais bon j'ai quand même pu me laver le visage et je savais qu'il me restait la dernière étape : l'application de mon eau micellaire, la plus agréable qui soit, un doux parfum qui chatouille à peine les narines et un rendu impeccable.
 
Et là j'ai faillit pousser un cri ! Non j'ai crié "Tyson !!!!!!" Et là il a déboulé comme si je me faisais agresser par le pommeau de douche !

Et moi "Regardes ! Elle aussi c'est la fin !!! Il reste à peine 2 gouttes !!!"
 
 

 

Hé ben figurez-vous que c'en était finit de ma bonne humeur, j'étais franchement énervée ! La faute à qui ? A moi bien sûre !!!!
 
So, Votre mission Si Vous l'acceptez (Of Course ) est de trouver avant vendredi ces 2 produits qui vous mettent tant de bonne humeur !
 
 
Sinon ça vous arrive d'oublier de racheter vos produits chouchous et d'avoir envie de crier ???
 
Please answer me !!!
 
 
 

2 commentaires:

  1. Oh ma pauvre, je compatis !!!
    C'est tellement rageant, surtout si cela aide à démarrer la journée de bonne humeur.

    J'espère que le déjeuner de ce midi te ramènera un peu (beaucoup) de ta gaieté.

    Des bisous ma jolie

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
  2. Oh t'es choupie ma jolie !!! Merci et des bisous

    RépondreSupprimer

Leave a message