18/03/2013

Dodo sous la couette, Ciné ou Boulot ?


Pour être totalement francs et transparents avec vous, mercredi dernier, on s'est longuement posé la question !

Vu la neige qui s'est abattue et les galères de transports, on a comme qui dirait hésité...

Après en bon professionnels que nous sommes, nous avons bravé, le froid, la neige, les plaques de verglas pour s'y rendre.

En chemin on s'est quand même dit que Si on décidait de faire école buissonnière , on se ferait bien une séance de ciné (vu qu'on est déjà dehors ! ) !

Mais pour voir quel film ?

Petite sélection de ce que on aurait pu voir ...

Pour Rire et être prêt plus tard...


Ou comment éviter l'érosion d'un couple une fois qu'on a 40 ans et 2 enfants ? Encore une fois Judd Apatow a convié ses proches dans ce film en la personne de sa femme, Leslie Mann et de leurs deux enfants sans compter ses acteurs fétiches tels que Paul Rudd. 

Bien que nous n'ayons pas encore d'enfants ni 20 ans de vie commune, on se dit pourquoi pas ?



Pour le casting et la beauté des images




Tom Hanks, Halle Berry, Hugh Grant, Hugo Weaving (the bad bad guy in Matrix !)...

Qui n'a pas vu la trilogie de Matrix ? Non mais quel bouleversement !!!

Ok, on aime beaucoup l'univers des "frère et soeur" Wachowski. Et même si le film dure pas loin de 3h, même si chaque acteur campe pas moins de 3 rôles voire 4, même si on est dans le présent, qu'on retourne dans le passé et qu'on explore même le futur. Vous suivez ? Non ? Pas grave on va quand même y aller !



Pour la magie, la féérie et pour se sentir comme une enfant.




Une chose est sûre, l'émotion ressentie étant enfant lorsque l'on a vu pour la première fois Le Magicien d'Oz ne sera pas identique mais nous sommes assez curieux de ce que Sam Raimi a pu faire. Et le casting est plutôt sympathique : James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz, Michelle Williams pour les acteurs principaux.


Sinon vous savez que le Printemps du Cinéma s'arrête le 19 soit demain ? Profitez-en vite et dîtes nous ce que vous avez été voir !


Ciao !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message