01/04/2013

Comme une envie de Covergirl...


Dès que j'arrive à l'étranger, c'est plus fort que moi : je fais le plein de magazines ! Et cette fois, ça n'a pas loupé. Dimanche avant de quitter la jolie capitale d'Ottawa, on a fait un léger détour par Chapters et je me suis fait plaisir : Elle Québec, BlackHair, Fader, Vogue US et le magazine d'Oprah !



Au vu de nos journées assez intenses, je n'avais pas encore eu le temps de tout regarder mais jeudi dernier c'était notre journée "chilling @ home" et du coup, j'en ai profité un peu plus.

Le premier qui m''est tombé sous la main est le Elle Québec que j'ai feuilleté en prenant mon temps et j'ai eu un temps d'arrêt sur une publicité : celle de Janelle Monae pour CoverGirl !  Bien sûr que j'ai vu et aimé les visuels de la chanteuse pour la marque, bien sûr que j'étais au courant mais bizarrement ça ne m'avait pas plus titillé que ça.








Et voilà que maintenant j'arpente toutes les rues de Montréal pour trouver du make up de la marque ! Mais quoi prendre tel est mon dilemne !


Chacun ses galères ! 


Have a Good Day !

Carrie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message