21/05/2013

En attendant le Printemps


Oui cela devient l'un des sujets les plus vus et entendus ! A quand le printemps ??? Envie de sentir le soleil caresser mes gambettes nues sous mes robes d'été...

En attendant, je porte des collants ! Pas n'importe lesquels c'est vrai, je porte ou du moins je vais porter ceux de ma dernière Gambettes Box !

Alors que je meurs d'envie de vous montrer mes dernières acquisitions "shoes for spring", je vais vous montrer mes derniers collants reçus ! Oui le printemps est décidément en dépression mais passons !

On doit tout de même reconnaître que les températures elles tendent de remonter. Péniblement mais elles s'accrochent...Ne serait-ce pas pas un beau ciel bleu et un léger rayon de soleil que j'aperçois de ma fenêtre ? Je veux tellement y croire...

Donc à bas nos collants opaques 60 deniers et vive les collants voiles à motifs rigolos !





Mais de vous à moi, j'en ai un peu beaucoup marre de porter des collants en plein mois de mai...


Bonne journée,

Carrie


2 commentaires:

  1. Cette box est très sympas! Je la veux maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment top et les collants sont d'une qualité qui n'a rien à envier aux marques "prestigieuses" :)

    RépondreSupprimer

Leave a message