30/08/2013

Dimanche je fais du yoga au Grand Palais & toi ?

Lolë c'est une marque canadienne de vêtement urbains pour Nous les Femmes, que j'ai découverte lors de notre voyage à Montréal en mars dernier. Elle a été crée en 2002.
La fondatrice de la salle de sport où je m'étais inscrite était une des ambassadrices. Et je dois avouer qu'elle avait des tenues plutôt cools & girly !
 
Copyright by Vivi LaChipie
J'apprends, entre 2 séances, qu'il existe une boutique Lolë pas très loin, forcément je vais voir pour magasiner un petit peu histoire de passer le temps !
Je vous passe le détail de tout ce que cette boutique regorgeait de pépites (par discipline) ! La prochaine qui me dit qu'elle ne trouve pas de tenues sympas pour sa dose de sport quotidienne... Je ne sais pas ce que je lui inflige !
 
Ma Première commande faite il y a 3 jours !!!
Outre le fait qu'ils ont un catalogue carrément sympa ET complet, ce que j'aime par dessus-tout chez Lolë c'est que la Femme est au coeur de tout ce qu'ils entreprennent.

Pour faire simple la Femme Lolë est :
*Active,
*Débordante d'énergie,
*Amoureuse de la Nature,
*Féminine
 
Leurs vêtements s'adaptent à chaque saison, ils sont confortables, pratiques ET féminins !
 
Pourquoi je vous en parle ? Parce que dimanche je fais du yoga avec Lolë au Grand Palais ! Le LOLE WHITE TOUR ! Après les Etats-Unis (Santa Barbara et Salt Lake City), le Canada (Toronto et Montréal), il débarque enfin à Paris ce dimanche dès 10h !
 
 
Un truc de malade si je peux me permettre d'utiliser ce terme ! 4000 personnes réunies pour un vrai moment de plénitude autour du signe de la paix ! Pour ma part çela fait maintenant des années que je pratique le Hatha Yoga et les effets positifs se sont vite fait sentir. Mais en faire au Grand Palais c'est juste OUAH !!!!
 
Copyright by Lolë
Donc dès dimanche 10h, suivez ce superbe évènement en direct live sur Twitter, Instagram et Facebook avec les hashtags suivants #lolewhite #paris
 
 Pour en savoir plus sur la marque, je vous invite à aller sur leur site.
 
Oups j'allais oublié !!! Il y a un Atelier Lolë à Paris au 9 rue des Blancs-Manteaux dans le 4ième arrondissement. On dit merci qui ?
Carrie
Xoxo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message