04/08/2013

Ma Toute Première Bio Party

Hello, vous ai-je parlé de ma Bio Party chez Akane, le 10 juillet dernier ? Un apéro champêtre dans la quartier des Abesses et dans une boutique qui m'était jusqu'à ce jour totalement inconnu ! 
Il faut avant tout que je vous explique ma présence à cet événement autour de MyseKit et Nymphéa's Factory : le but de cette jolie fin d'après-midi était de partir à la découverte de la gamme de soin Akane, une gamme de soins visage bio mais aussi de découvrir les petits trésors de Nymphea's Factory tels que leurs headbands et de jolis bijoux.

Et comme la plupart des blogueuses girly, il y avait également des poses de vernis made by Mysekit pour nous divertir mais aussi pleins de jolies choses à manger ! Un vrai bonheur pour toutes les gourmandes que nous sommes ! 


Une jeune fille dont j'ai oublié le prénom, sorry, sorry, était à la disposition de celles qui voulait tester les produits Akane mais tout occupée à faire des photos, je n'ai pas pris le temps de me poser afin d'y succomber mais ce ne sera que partie remise ! J'ai quand même mené ma petite enquête et toutes celles qui ont testé ont aimé la sensation et la légère odeur des produits testés.


Ce qui m'a amusé le plus était ce vélo champêtre qui était disposé face à la boutique où la plupart des invitées ont joué le jeu en montant dessus...non sans risque ! 


Ce que je retiens avant tout c'est de la bonne humeur, de jolis produits, des bijoux trop choupi, des headband à se damner, les vernis toujours aussi canons de MyseKit, un buffet haut en couleurs et du champagne qui coulait à flots.


Je pense que les photos résument assez bien l'état d'esprit dans lequel on se trouvait ! Plutôt réussit, non ? Pour chacune des marques citées, je vous ai mis le lien pour que vous puissiez vous-même découvrir leur univers. Merci qui ?

Très Bon Dimanche à Tous,
Carrie
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message