29/09/2013

Isabel Marant pour H&M & ma petite sélection...

Normalement je suis rarement emballée par les "collabs" des Suédois avec les grands designers de ce monde. Bien sûr je suis curieuse et scrute le web pour voir les fameuses pièces, parfois lors d'un détour, je peux pousser la porte d'un des Suédois pour voir de mes propres yeux et me faire ma propre opinion. Mais me lever aux aurores pour être une des première à l'ouverture, ça non ! Jusqu'au 14 novembre...Oui j'ai honte car cette fois je risque de poser un RTT...


La faute à ces clichés ! C'est plutôt sympa de demander à ses cop's de poser ! Alors merci Alek, Lou, Milla, Constance... Résultat je suis assez fan de vos tenues, merci !!! Surtout celles de Milla et d'Alek et je ne dirais pas non à ce jean rouge...
So, après avoir bien pris le temps de tout regarder, voici ma petite sélection, petite ça dépend pour qui ! 

Des escarpins, des bottes à franges, une robe bustier pour aller danser ou travailler, (à vous de choisir), une blouse col rond assez loose à porter sur un jean flare ou slim gris ou noir...




Comme vous le savez, les sweat font un retour en force depuis l'année dernière et bien évidemment, je n'ai pas été la dernière à m'en procurer et vu que c'est toujours d'actualité pour l'hiver prochain pourquoi ne pas aller piocher chez les Suédois ? je sais le modèle "Smile" est pour les enfants mais nous sommes tous des kids à la base, non ?


Je pense que ça va pour une petite sélection...Je vous dis RDV le 14...Et vous tentées ou pas ?

Carrie "desperate" modeuse
Adieu
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message