09/10/2013

Dites le avec des fleurs

Oui c'est le seul titre qui me soit venue à l'esprit : normal j'ai passée une après-midi autour de fleurs les unes plus belles que les autres, moi une inculte qui sait à peine reconnaître une rose !
Mais l'invitation de La joie des fleurs était sympa et le lieu aussi alors je me suis dis pourquoi pas ? Et j'ai eu raison because j'ai réalisé the best bouquet of the world !!!! Tout ça le jour de la Saint Fleur, coïncidence or not ?


Pour faire court, pleins de jolies filles et de jolis garçons, des fleurs à gogo, des pâtisseries Hugo & Victor, des animations girly et de superbes cocktails ! Aucune raison de passer à côté !

 
Et surprise sur le gâteau : on est reparties avec notre superbe bouquet et un sac surprise !!!!

 
Des tatoos pour se faire de beaux dessins d'amour toute la semaine et un superbe sweat French Disorder gris chiné comme j'aime et d'une douceur sans nom !!!



So "Dites le avec des fleurs" et la vie sera bien plus belle <3

Carrie
Xoxo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message