21/12/2013

Idées cadeaux de dernière minute ?

Un soir, lors d'une soirée organisée par Mysekit (oui encore eux), j'ai rencontré deux charmantes jeunes femmes qui m'ont parlé de leur bébé ZenSoon, un service de réservation de soins de beauté et de bien-être à travers la France. Tout ce que Tyson et moi aimons ! Et devant leur enthousiasme, leur passion, elles m'ont tout simplement envie de tester leur plateforme. Au départ, j'étais partie pour un soin à deux mais devant le planning surchargé de mon amoureux, j'ai changé d'avis et me suis concentrée sur ma propre personne.

Me voilà donc sur leur site, (très bien agencé), à choisir mes critères. Premier choix : la localisation, travaillant sur Paris et habitant en banlieue proche, j'ai préféré choisir l'option de la capitale. Ensuite, est venu le choix  du soin… J'étais partagée entre un masage du corps ou un gommage mais je sentais que l'option gommage était plus approprié parce que atteindre son dos est loin d'une sinécure ! 
So la ville, choisie, le soin, choisi, il ne me restait plus qu'à trouver où aller.

Mon choix s'est porté sur Mamabali en raison de l'esprit, de l'idée de départ. Et quand j'ai franchi les portes, j'ai su que j'avais fait le bon choix. 


J'avais délibéramment choisi un vendredi en fin de journée pour mieux apprécier cette bulle de détente. Après m'avoir présenté le concept, j'ai été dirigée vers le spa où j'ai pu me changer et commencé à décompresser après une journée de travail. Ambiance tamisée, salle de repos, chaises longues, bougies… Le tout avec sérenité.



Après être passée dans le  hammam, histoire de se libérer des toxines, je me suis à nouveau rendu en salla détente pour apprécier l'instant présent et attendre que vienne mon tour. J'étais dans une espèce de moiteur fort agréable et rien qu'en écrivant ces lignes, je me remémore avec plaisir ce moment de détente que je me suis offert. 




Voici la cabine où j'ai fait mon gommage, sur la gauche, se trouve une douche avec ce qu'il faut comme  produits de bain. Comme vous pouvez le constater, la pièce est assez grande et surtout chaleureuse. C'est un jeune homme (une grande première pour moi) qui m'a fait le gommage. Passé l'effet de surprise, je me suis "surprise"  (sorry pour la répétition) à être détendue. Ses gestes étaient énérgiques mais doux et surtout il a inisisté sur les parties rugueuses du corps. Je vais être honnête avec vous : j'aurais dû prendre la formule gommage Et massage tellement c'était agréable. Je suis ressortie ravie de ma prestation, ravie d'avoir croisée les fondatrices de ZenSoon, ravie de leur avoir accordé ma confiance pour tester leur platefome.

J'aurais pu vous en parler beaucoup plus tôt mais je trouve qu'en période de fêtes, passer par ZenSoon pour offrir un cadeau à l'être aimé, à une soeur, à sa mère... ou peu importe la prestation ou son budget est tout simplement un gage de qualité. Leur sélection est très pointue et le service est irréprochable. A mon avis il est impossible de ne pas trouver "chaussure à son pied" !

Personnellement j'ai testé une fois par simple curiosité et j'ai été tellement ravie que je suis prête à recommencer et cette fois avec Tyson pour un moment cocooning en amoureux.

Big Bisous & à bientôt,

Carrie

1 commentaire:

  1. Merci Carrie pour cet article très sympa !
    Nous te souhaitons d'excellentes fêtes !
    Mallorie

    RépondreSupprimer

Leave a message