23/02/2014

COVERGIRL #GirlsCan Women Empowerment

Covergirl, une marque que j'aime, j'aime tout chez eux :  leur façon de communiquer, leurs égéries, la qualité de leur produits accessibles pour toutes les bourses, leurs campagnes.

Capitol Beauty Collection inspirée par Hunger Games
Une marque qui a compris depuis bien longtemps que le monde était peuplé de femmes différentes, aux carnations différentes, de tailles et de poids différents et que nous avions chacune une façon différente de se maquiller mais que toutes, autant que nous sommes, nous adorons ça.

Capitol Beauty Collection inspirée par Hunger Games
 A chaque fois que je vois une de leurs campagnes j'ai le smile. Le seul bémol est que la marque n'est toujours pas distribuée en France. Et c'est lors de notre escapade au Canada que je me suis fais plaisir. Et je continue à suivre leur actualité en carressant l'espoir que bientôt nous, Françaises, nous seront toutes des Covergirl !

Capitol Beauty Collection inspirée par Hunger Games
En attendant, je suis tombée sur une de leur toute dernière vidéo et plutôt que de "blablater", je préfère vous laisser la découvrir. On y retrouve Pink, Sofia Vergara, Ellen Degeneres, Queen Latifah, Katy Perry, Becky G, la plupart de leur égéries.





#GirlsCan: Women Empowerment

COVERGIRL is about discovering, encouraging whatever it is that makes a girl take up the challenge; break those barriers and turn "can't" into "can." COVERGIRL knows that with every barrier she breaks, the world gets a little more easy breezy for the next girl. And a little more beautiful for all of us. Watch COVERGIRL models Queen Latifah, Ellen DeGeneres, Sofia Vergara, Katy Perry, Janelle Monae and others help girls turn "can't" into "can." #GIRLSCAN

Love for Covergirl
Carrie,
Xoxo,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message