07/07/2014

Merci NUHANCIAM

C'est rare les marques où dès la première rencontre on sent qu'il va y avoir des affinités, on sent que le courant va immédiatement passer. Un feeling se fait sentir et on est bien, en accord, comme si on se connaissait depuis toujours. Et pourtant c'est ce qui s'est passé avec Muriel & Jocelyn de NUHANCIAM. On se rappelle exactement le jour où on a fait leur connaissance : à l'entrée de la Foire de Paris où ils venaient tous 2 présenter leur marque. Carrie se rappelle avoir pris leur flyer, avoir posé des questions puis nous avons vaqué à nos occupations.


Quelques petites années plus tard, c'est toujours un immense plaisir de les voir, de discuter avec eux, de parler de leur projets.
Nous avons cette chance inouï de tester chacun des produits à venir ou en cours de réalisation. Notre relation est tellement saine qu'on peut dire sans crainte ce que l'on pense de l'odeur, de la texture… Comme dans une relation amoureuse où la communication est primordiale.

Depuis NUHANCIAM fait parti intégral de notre salle de bain. De la Mousse Nettoyante Douce au Soin Corps Extrême sans oublier tous les autres produit, of course ! 

On pourrait croire que cet article est sponsorisé mais il n'en est rien : c'est une façon très humble de leur dire Merci

Merci pour leur amitié, leur confiance, leur sérieux , leur disponibilité, leur efficacité,
Merci d'être aussi à l'écoute de vos consommateurs,
Merci de développer des produits qui à chaque fois trouvent leur place sans aucun problème dans notre salle de bain et qui sont à chaque fois de vraies surprises (toujours aussi agréables !), 
Merci de nous avoir offert une journée de détente dans un magnifique manoir où nous avons ri, certaines se sont fait masser, quand d'autres lézardaient autour de la piscine !

Merci pour le sac cadeau, 
et surtout Merci d'être vrai !
Sinon il vous reste encore quelques jours pour bénéficier de l'offre spéciale : soit 50% sur le 2nd Soin Corps Extrême avec le code CORPS607


Bonne soirée à tous,
Carrie & Tyson,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message