21/09/2014

Sexytude Assuré !

Bon on a tranché ! On va parler musique d'abord et puis série après promis ! En fait on va parler de sexy attitude après 40 ans. Pourquoi ? Parce qu'on va tous avoir 40 ans un jour et que deux personnes dans cette tranche d'âge voire un chouïa plus pour une des deux va vous donner envie d'atteindre cet âge si craint :)

Pour une fois laissons d'abord la place à l'homme, ben quoi c'est ça l'égalité des sexes, non ?

Lenny Kravitz, inutile de vous le présenter, 50 ans depuis le mois de mai est encore plus sexy qu'à l'époque de son second album, "Mama Said" !


23 ans après ça donne ça ! Finis les locks (dommage il était vraiment so sexy) mais cet afro lui va comme un gant et bonjour les lunettes noires pour ce côté "so mysterious".


Bon revenons à son dernier clip qui illustre "The Chamber", premier single de son dernier album "Strut" disponible dans les bacs dès demain. Avant tout il s'agit d'une histoire d'amour, une de celles qui se finissent mal mais n'est pas Lenny qui veut ! Car pour illustrer cet amour perdu, Lenny ne va pas jouer  à l'homme désesperé ! Oh que non ! Mais plutôt à l'homme que l'on va regretter ! Sexy en diable, regard perçant, tout de noir vêtu (sa marque de fabrique), torse nu avec pour seuls accessoires, un long collier et ses tatouages, il semble errer entre torpeur et une espèce de bestialité animale…Oups on s'égare ! Bref tout ça pour dire qu'à 50 ans, il en jette le p'tit homme ! 


Dans un autre registre, on retrouve la toute en courbes et voluptueuses Jennifer Lopez, qu'une naissance de jumeaux, un divorce et une séparation avec son dernier toyboy pour cause de flirts avec un transexuel ne semble pas abattre ! A 45 ans, la chanteuse ne semble pas vouloir passer le flambeau ! Alors que Nicky Minaj en a choqué plus d'un avec la pochette et le clip de son dernier single "Anaconda", JLO lui répond avec un clip de fesses et semble vouloir reprendre le titre de celle qui a le plus beau fessier ! Pour son dernier clip, elle a demandé au fessier d'Iggy Azaela de venir lui prêter "fesses" fortes…. hi, hi, hi et les 2 passent le temps du clip à bouger leur popotin, à se faire de petites fessées et à twerker. ça vous rappelle quelqu'une… ?





Quoi qu'on pense du single et du clip l'accompagnant, JLO reste une belle femme assumant parfaitement ses courbes voluptueuses et à 45 ans quelques soient les moyens utilisés, cela force le respect !



Alors qui a dit qu'on ne pouvait pas être sexy après 40 ans ? Pas nous ! 
Bonne fin de journée à tous ! 
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message