04/01/2015

Adieu 2014, Bonjour 2015

 Dire Adieu à 2014 en sachant que l'on ne peut revenir en arrière nous ravit. 2014 a été une année dure, douloureuse, le genre d'année où l'on aimerait fermer les yeux et les ré-ouvrir qu'une fois l'orage passé. Malheureusement, il existe des épreuves pour lesquelles on doit faire face, on ne peut baisser les bras, on peut s'effondrer après pour rebondir mais on doit se tenir debout et gérer la main dans la main, ensemble, soudés, fort et unis.

Dans ce brouillard intense, 2 petits êtres sont venus agrandir la famille, 2 êtres arrivés au bon moment. Nous ne croyons pas au hasard : tout a une raison, une signification et ces 2 petits êtres ont été et sont encore comme un baume au coeur. Les regarder grandir, évoluer nous fait sourire, nous émeut et tend à éloigner cette douleur, cette absence qui  nous pèse.


Du coup 2015, on va l'embrasser à pleine bouche, la savourer, la déguster en étant toujours aussi soudés, en profitant sans en avoir honte des personnes que l'on aime, d'ailleurs on va se le dire sans gêne aucune !  
On va rire, on va continuer à faire ces choses qui nous rend heureux, on va s'épanouir encore plus dans tous les domaines possibles et imaginables. On va profiter de chaque seconde que la vie va nous donner, on va danser, sauter de joie, prendre soin de soi et de ceux auxquels on tient, on va reprendre le sport, on va courir, suer, se remettre au Pilates, au Yoga, pourquoi pas retourner à la piscine ! 
On va voyager, se balader, manger des burgers, du chocolat à gogo, on va bloguer encore et encore voire plus (d'ailleurs une vrai envie de changement à ce niveau) mais surtout on va apprendre à connaitre notre petit garçon, arrivé avec 3 semaines d'avance, on va le regarder grandir, lui parler, le stimuler, lui dire qu'on l'aime. On va apprendre à être des parents. On va gravir main dans la main avec encore plus d'amour cette nouvelle étape de notre vie.

Et nous vous souhaitons pour cette nouvelle année, tout le bonheur du monde ! 
On pourrait vous dire de l'argent…. Mais la vie nous a appris que la santé est une des choses les plus importantes à souhaiter. Que la vôtre soit bonne, que vous soyez aimé et que vous aimiez en retour ! Ne perdez pas de temps en futilité, éloignez les gens néfastes de votre vie, compartimentez, soyez heureux, souriez, pleurez quand vous en ressentez le besoin, il n'y a aucune honte à verser des larmes, on a le droit d'être triste, d'avoir un coup de blues…Ecoutez de la musique, dansez dans votre salon, chantez dans votre salle de bain…
Profitez simplement de la vie
Bonne Année à tous,

Carrie, Tyson & Babyboy
Love


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message