23/06/2015

De jolis moments…

On n'a pas vraiment trouvé les bons mots pour intituler cette note. Depuis plus d'un an déjà, on sait à quel point la vie peut être fragile. On a appris à savourer chaque beau moment, à se dire je t'aime, à rire davantage, à se débarrasser des "nuisances" et à vivre encore et encore. Mais surtout plus qu'hier on apprécie davantage les jolis petits moments. Et jeudi dernier, cela a été une fin de journée ponctuée (jusqu'au soir d'ailleurs) de beaux et jolis moments. Des petits rien qui vous donnent le sourire, un beau rayon de soleil, une belle ambiance, des gens sympathique, des fleurs…

Commençons par le début : Carrie a rejoint sa Chipie de soeur vers 19h à Porte de Versailles pour la soirée #MATERRAZZA à l'ELECTRIC.  Au programme : une vue de folie avec la Tour Eiffel en fond d'écran, de la bonne musique, 2 concerts, une ambiance festive, des ateliers foods animés par Eleanora Galasso  (on a fait et goûté des aperitivos Mamma Mia c'était divin !!!), des Martinis en veux-tu en voilà et pour accompagner le tout de superbes assiettes de charcuterie ! Le Paradis Culinaire sur terre !





Ensuite direction le 6ième arrondissement de Paris pour aller fêter les 10 ans du blog Café Mode aka Géraldine Dormoy-Tungate, une femme que je peux dire que j'aime ! Du moins j'aime ce qu'elle écrit, j'aime les sujets abordés et je dois avouer que même si j'affectionne le milieu de la mode, j'aime de plus en plus qu'elle s'éloigne du sujet.

 Café Mode est un blog que je suis depuis au moins 5 ans voire plus. Mon rituel était le suivant : j'arrivais à mon bureau vers 8h, j'allumais mon ordi, je me faisais une bonne tasse de thé, et je prenais mon petit déjeuner comme ça avec elle. Café Mode c'est un peu le genre de personne dont vous aimeriez être proche, être son amie, boire un verre avec elle, déjeuner et se raconter nos vies, partager nos doutes…J'ai dû commenter une seule fois sur son blog et je ne me rappelle même plus du sujet. Peu à peu mes habitudes ont changé et maintenant je la lis le soir tard sur mon Ipad et je prends plaisir à la voir grandir, mûrir, évoluer. C'est dingue comme parfois on se fait des films sur des personnes et en les lisant on se dit "ah elle aussi elle pense ça ! "

Tout ce bla bla pour vous dire l'immense joie que j'ai ressentie quand j'ai été contactée par Géraldine afin qu'elle m'invite ainsi que ma Chipie de soeur à cet anniversaire qu'elle avait pris (c'est ce que je ressens) tant de plaisir à préparer. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais quand je l'ai vue, que je lui ai parlée , tout était fluide, simple, sans chichis. J'avais l'impression de la connaître depuis si longtemps, j'avais tellement de choses à lui dire mais j'ai réussi plus ou moins à ne pas passer pour une groupie totalement  "out of control" ! Lol 
Crédit Photo : Mathilde LAURELLI

Bref ce fut une très belle rencontre et je suis ravie car la personne que j'imaginais par ses écrits était bien celle qui se tenait devant moi ! Alors encore une fois Mille merci Café mode :)

Et j'espère que l'on ne va pas attendre 10 ans pour se revoir ! 

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message