11/07/2015

Le jour où j'ai été modèle pour Mizani

Tout a commencé par un coup de fil : "Au fait, tel jour, tu seras filmée pour Mizani, je te tiens au courant pour l'heure. T'es contente ? En plus c'est Alexis Rosso qui va s'occuper de toi". Inutile de vous dire que comme j'étais déjà prise au piège, cela était difficile de refuser ! 

Mais remettons-nous dans le contexte afin que vous puissiez comprendre. Ma Chipie de soeur a organisé le 13 juin dernier un atelier diversité (dont le hashtag #beautepluriellebyvivi vous permettra de découvrir les photos sur les RS) où certaines marques du groupe l'Oréal étaient présentes :


Dans ce cadre et pour chaque marque, elle a tourné des vidéos, seule ou en duo et pour la marque MIZANI, j'ai eu le privilège d'être chouchoutée par Alexis Rosso, coiffeur ambassadeur MIZANI qui connaît son job sur le bout de ses doigts : diagnostic du cheveu, du cuir chevelu, soin, shampoing, coiffage et pleins d'astuces pour avoir un bel afro cet été !


 

En mode selfie "sisters"
Un produit magique qui aura son post à lui tout seul tant il est Magique !!!!
Géronimo en plein essayage "shooting de produits"
La Chipie, Alexis ROSSO et Géronimo

Si vous suivez Vivi, vous savez d'ores et déjà ce qu'elle pense de la Beauté, pour elle la Beauté s'adresse à toutes les femmes quelque soit notre couleur de peau, quelque soit la planète d'où nous venons ! Le fait d'inviter des blogueuses, des lectrices autour des marques sélectionnées par ses soins permet à chacune d'entre nous de se dire que oui je peux utiliser cette crème, ce rouge à lèvres, ou ce sérum et que ma voisine aussi blonde que je suis brune pourra faire de même ! Il ne devrait pas y avoir de "frontières" autour de la Beauté. C'est ce qu'essaie plus ou moins de nous faire comprendre Vivi depuis tant d'années déjà !  
Une partie du buffet le fameux Jour J
On écoute sagement les conseils et on prend des notes pour cet été 

Ces RDV beauté nous permettent de poser nos questions aux représentantes des marques présentes, de leur faire part de nos appréhensions ou de nos doutes pour au final se rendre compte que ces marques correspondent parfaitement à ce que nous recherchons ! Comme quoi la communication est indispensable ! 
Tombée littéralement en amour devant ces Profiteroles Chéries glacées, un Délice ! 
Il est plus que nécessaire aujourd'hui de mettre en avant la diversité quelque soit le domaine et grâce à Vivi, cela commence à faire son trou petit à petit. Ce samedi, j'ai pu discuter avec les marques, avec des blogueuses, des lectrices sur ce sujet qui passionne tant. J'ai été heureuse de decouvrir ou de rédécouvrir des marques, des produits. D'ailleurs depuis ce jour, j'ai quelques chouchous dont je vais vous parler très prochainement ! 

On prend le temps de sentir les parfums d'été de ROGER & GALLET
On papote entre copines et on se fait une petite manucure express avec LA ROCHE POSAY
Une belle brochette de blogueuses ravies d'être présentes ! 
L'hôtesse de cette très belle journée
SANOFLORE
ROGER & GALLET
LA ROCHE POSAY
VICHY
VICHY
MIZANI
La Beauté est Diversité
La déco d'été made by MySweetBoutique
les couleurs déclicates de SANOFLORE
Le stand GEMEY MAYBELLINE pour se faire un make up de toute beauté
La Chipie et une partie de la team L'Oréal
En mode "afro" et envie d'astuces pour cet eté ? Have a look sur cette vidéo ! 



Et parce qu'on ne s'en lasse pas, une petite vidéo de la magnifique journée passée à la Royale Académie de l'Oréal. Une journée où toutes les Beautés se sont retrouvées autour des marques présentes. Une journée où oui la Beauté était plurielle mais elle était surtout très belle ! 

 


Voilà, c'est tout, j'espère que ce post résume assez bien ce joli moment passé ensemble et encore un énorme bravo à Vivi qui s'est démenée pendant de long mois pour réaliser cette très belle journée ! Hâte d'assister à la prochaine ! 

Oups, j'allais oublier, n'hésitez pas à liker la page Facebook Beauté plurielle ! Plus on est de fous, plus c'est sympa, non ? & don't forget Beauty lives in us


Jolie week-end et du love !

Carrie
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message