17/12/2015

La NHA 2016 va être démente !!!!

L'année dernière, bébé + allaitement oblige, je n'ai fait qu'un passage éclair à la NHA ! Cette année, comme depuis 3 ans déjà, j'ai été conviée au cocktail de présentation de l'édition de 2016 mais malheureusement au dernier moment je n'ai pu m'y rendre ! Par contre, j'ai déjà prévenu tous mes proches ainsi que mon bébé (lol), que le samedi 11 juin je ne serai là pour personne !!!! Mon smartphone, mon Reflex et ma petite personne seront à la NHA !!!!


Chaque année cet évènement tant attendu rassemble près de 1200 personnes autour du cheveu. Que vous soyez tressés, locksés, défrisés, naturels, en transition ou autre, c'est un des évènements à ne rater sous aucun prétexte ! Entre les conférences, les ateliers, le pop-up store et les différents stands, tout le monde y trouve son compte ! Je n'ai jamais vu autant de belles chevelures, d'énergie positive, de good vibes, tout ce dont je cours après en ce moment ! 

Bref, un conseil : V.E.N.E.Z ! 

Pourquoi ne pas rater l'édition 2016  ? 

Pour le lieu ! Changement de programme, la NHA s'installe au Parc Floral de Paris ! Un endroit magnifique et de toute beauté ! 22 000 mètres carrés dédié au cheveu noir ! Plus de 3000 personnes sont attendues ! Plus de 1000 places assises pour les conférences et 5000 mètres carrés d'espace en extérieur avec restauration ! 

La date : le 11 juin, donc au printemps, il fera donc doux, beau et on aura sûrement du soleil ! 

L'édition 2016 met en avant nos talents made in France ! Cocorico ! Encore une fois la team NHA se préoccupe vraiement de nous satisfaire car l'année dernière c'était une des demandes faites à l'issue. On va retrouver Ursula de BeautifulNaturelle mais aussi Jesuismodeste, M'Bem Di Fora pour ne citer qu'elles ! 

La mode sera également au coeur de cet journée avec des Personal Shoppeuses, un espace mode et accessoires et un vide-dressing de près de 150 mètres carrés ! 

On aura également droit à un défilé "Natural Flower" organisée par DyDyNaturelHairLover ainsi qu'un défilé de petites choupettes ! Cuteeeee ! 

Parmi les intervenantes des conférences, il y en a une dont je suis fan ! Il s'agit de Julee Wilson ! Rédac chef mode du Huffington Post ! Je la suis sur tous les réseaux sociaux possibles et inimginables !!!! Elle fera la conférence sur EMPOWERMENT ou comment inspirer les jeunes femmes franco-afrocaines ! Elle sera accompagnée de Michaela Angela Davis, auteur et activiste américaine que l'on ne présente plus et de notre Kelly Massol nationale aka Les Secrets de Loly. I.N.R.A.T.A.B.L.E !!!!


Ey on en parle des différents ateliers ??? Seriously !!!! Je vais devoir me cloner !!! Bon en même temps on est qu'en décembre...ça me laisse un peu plus de 6 mois ! Lol ! 
Non mais lisez ! DO IT YOURSELF avec Kari Williams, Jesuismodeste et The Pretty Us Mu, DJULICIOUS, MYMOU, Curlidole... Comment se maquiller, se coiffer en 15 minutes , entretenir ses locks, faire ses produits "home made"... Bref tout un tas de petites astues afin de nous simplifier la Life ! Il y a même une conférence pour aider à prendre soin des cheveux de nos bouts de choux !!! Et cerise sur le gâteau, LaManouchka va animer un atelier en collaboration avec Chancel GASTONI sur le "moi en mieux" ! Felicia Leatherwood  à nouveau présente ! Yeah !!! J'aime tellement ce que dégage cette femme ! Elle coiffe les plus grandes stars afro-américaines mais reste humble, simple, abordable et souriante ! Clarisse Libene animera également un atelier sur "Avoir des cheveux sains"...Je ne peux tous vous les citer tant ce sera grandiose ! 

La plus grande difficulté ce jour sera de sélectionner les conférences et ateliers auxquels on voudra assister ! 

Attendez ce n'est pas finit ! A partir de 21h on va s'ambiancer sur les sons de ouf de DJ Miss Mak, DJ Anaïs B, DJ Melody Kane ! Du 100% Femmes ! Who run the world ??? Girls of course !!!! 

Bref la semaine du 11 juin, un conseil, jouez-la cool pépère pour être en superbe forme le 11 et vous éclatez comme jamais ! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message