25/02/2016

Au restaurant avec Babyboy ❤️

Il y a 15 jours, je devais planifier un déjeuner pour ce samedi avec une amie sur Paris. Un samedi après-midi avec Babyboy car son Papounet travaille. J'avais envie d'un endroit sympathique, accueillant, pas trop petit et surtout pas impersonnel ! L'enfant grandit, marche et veut tout explorer, donc on s'adapte !

Après avoir tapé dans Google "restos kids friendly dans Paris", je me suis soudainement rappelée qu'on avait emmené mon neveu quand il avait 2 ans et des brouettes à la Brasserie du Printemps Haussmann il y a de ça 3 ans environ et que ça c'était super bien passé !

Du coup je prends mon téléphone pour booker un RDV et je préviens que je serai accompagnée de mon bébé de 14 mois. Au téléphone, une charmante dame me demande si je viendrais avec ma poussette afin de me réserver une place spacieuse, je lui réponds que non et sur le ton de la confidence me susurre au bout du fil qu'elle le note quand même sur le carnet de RDV. Moi, ravie, la remercie chaleureusement et raccroche.

Le jour J arrive enfin, mon Babyboy tout endormi et mon amie arrivons à l'heure dite au restaurant. Je donne mon nom et on me répond qu'on m'a réservé 2 places afin d'être sûre que je sois à l'aise avec mon bébé et que c'est à moi de choisir celle qui me convient le mieux  ! Quand vous êtes maman et que vous entendez cette phrase, inutile de vous dire que vous êtes "joie" et "bonheur" !
 

Nous voici donc gentiment attablés sur une grande banquette avec mon petit homme assis comme un grand et fier comme un paon ! Je ne vais pas vous décrire la carte ou vous relater nos discussions, là n'est pas le sujet.
 
Cependant pendant toute la durée de notre repas, le personnel de la Brasserie était au petits soins pour nous, me demandant si la place était correcte, que je pouvais allonger mon bébé s'il était fatigué, me disputant presque quand je lui disais de ne pas se mettre debout sur la banquette ! On lui a même offert des frites à mon bonhomme ! 

Conclusion : il existe des endroits par spécialement "kids friendly" sur Paris qui savent particulièrement s'adapter quand on vient avec un petit enfant ! Il est en de même pour nos voisins de table qui étaient plus que charmés par la bouille de notre amour ! 

Et cerise sur le gâteau, j'ai également pu lui donner le sein sans sentir de regard désapprobateurs ! 
 
Donc merci à la Brasserie du Printemps Haussmann de nous avoir permis de passer un bon moment sans stress et d'avoir permis à notre petit bonhomme de découvrir un si joli endroit parisien ! <3
 
Love & Xoxo
Carrie,
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message