18/02/2016

Coucou je me présente...Carrie

Comme promis lors d'un précédent post, je m'ouvre un peu plus à vous en vous montrant pour la première fois mon visage... Cela n'a l'air de rien mais pour moi c'est beaucoup...
Autant je suis accro à la photographie et aime dégainer tout autant mon Reflex que mon IPhone (pour prendre tout ce qui m'inspire en photo, ou shooter les looks de ma sœur), autant je n'aime pas être prise en photo et je sais parfaitement ruser pour éviter d'être photographiée !

Depuis quelques mois déjà, je me suis fixée comme "petit objectif" de m'apprécier en photo et de me montrer davantage. Mais vous ne verrez ni ma moitié ni notre petit homme (jardin secret obligé).

Je tiens à vous dire que je n'ai aucun problème avec ma personne et que j'aime de plus en  plus celle que je suis, la femme qui prend de l'âge, l'amoureuse, la jeune et épanouie maman. J'aime mes différentes casquettes et je me sens de mieux en mieux en tant que personne. Pour rien au monde je ne voudrais changer la personne que je suis. J'ai appris à savourer chaque beau petit moment et dorénavant je sais appréhender les mauvais moments de la vie en relativisant.

 
Après quelques déboires et de moments douloureux, je reprends de plus en plus goût à la vie, je ris, je souris, je m'esclaffe de rire et je jouis de la vie ! Et je vais même partager avec vous des looks, des idées make-up et montrer davantage ma bouille de maman amoureuse, heureuse et gourmande !
 
Ce jour là, le jour de la photo, je n'étais pas vraiment à mon avantage, un torticolis douloureux suite à une séance de sport trop intense (problème de trapèzes),une nuit un peu courte mais pas grave, c'est moi !
 
Sur ce je vous laisse & vous dis à très bientôt !
Love sur vous & Xoxo
Carrie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message