31/03/2016

New dans la salle de bain : L'Huile Souplesse Amande de L'OCCITANE

Depuis ma grossesse (soit le moment de sa vie où on prend conscience de pleinssss de choses), je suis devenue accro aux huiles de douches et particulièrement à celle de l'Occitane à base d'huile d'amande, un vrai coup de cœur ! Un achat que j'ai réitéré tout au long de ma grossesse,  et encore aujourd'hui j'en suis fan d'ailleurs j'ai même converti l'Amoureux ! Et là depuis quelques semaines, je teste seule (hi, hi, hi) l'Huile d'Amande Souplesse, une huile fine pour le corps qui nourrit parfaitement la peau et qui l'aide à paraître plus lisse et plus ferme.

 
C'est mon moment douceur le matin mais surtout le soir, après une journée de travail : je me glisse dans la salle de bain, pendant que Babyboy est avec son papa, je prends ma douche, fais un gommage, m'essuie, je m'assoie (oui j'ai un tabouret dans ma salle de bain) et je prends le temps de me détendre en me  l'huile tout en me massant ! J'aime le parfum délicat, léger qui reste sur ma peau et surtout j'aime le fait que l'huile ne soit pas grasse. Honnêtement je pourrais faire un bain d'huile d'amande douce by l'Occitane !
 
Et vous, quel est votre moment plaisir dans la salle de bain ?
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message