01/03/2016

Un outfit ça vous dit ?

Un jour de semaine au bureau, une envie de faire une pause au soleil sur la terrasse. Mon ami Yaya avec moi et soudain je lui demande de me prendre en photo.

Le pauvre il a faillit défaillir ! Lol ! Mais il a dégainé l'iPhone plus vite que Lucky Luke en me prodiguant les mêmes conseils que je livre à ma sister quand je la shoote.

Il a été patient, prévenant et m'a rassuré et j'ai finit par me détendre et à jouer la blogueuse "mode" 😜
 
Vous la voyez la nana genre "complètement à l'aise" !!!
 
 
Rien d'extraordinaire sur ma tenue, c'était un "Friday Wear" avec un pantalon Zara, un tee-shirt Uniqlo acheté à New York, long time ago, un gilet acheté sur le net dont je ne me rappelle pas la marque (sorry, sorry) et mes éternelles Stan Smith ! Les cheveux en pétards, merci le vent,et me voilà devant vous pour mon tout premier outfit !!!!
 
 
 
 Je vous l'ai dit, je change et évolue petit à petit et vous savez quoi ? J'aime sentir ce changement évoluer !
 
Je vous souhaite une superbe journée et je vous dis See U soon !
Xoxo
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message