10/05/2016

Du nouveau avec Nuhanciam

Vous qui nous connaissez depuis un petit bout de temps déjà, vous savez l'affection que l'on porte à la marque NUHANCIAM, cela fait déjà 5 ans que l'on vit une belle histoire avec eux. Pour la petite anecdote, moi qui ne sortais jamais sans un bon fond de teint couvrant, c'est finit ! Et pourtant j'étais capable de vous citer toutes les marques de fond de teint dédiées aux peaux noires !
 
 Depuis que j'ai intégré dans ma routine leur sérum, tout cela est de l'histoire ancienne ! J'ai enfin un teint unifié, sans tâches voire très peu. Un teint lumineux auquel j'applique une poudre libre effet bonne mine ! Je vous rassure, il m'arrive parfois de mettre encore du fond de teint mais pas plus d'1 à 2 fois par semaine ! Et encore ! je les ai délaissés au profit des BB cream teintées. Moins couvrant et faisant plus "effet naturel". Bref, tout ça pour vous dire que la première version du sérum m'avait totalement conquise ! Comment ça "première version" ? Hé oui Muriel et Jocelyn ont sorti l'artillerie lourde en reformulant le sérum si apprécié : l'Anti-Tâches Puissance 4 !



Crédit photo : NUHANCIAM


Pourquoi 4  ? Pour les 4 actifs qui vont veiller à réduire vos tâches  et vont vous redonner votre teint de bébé !
 
 Le TEGO® PEP 4-EVEN diminue l’action des hormones inflammatoires sur le mélanocyte,
Le X50 PURE COMPLEX associé à l’ALPHA-Melight™ réduit la formation de mélanine dans le mélanocyte,
 
Le NEUROLIGHT.61 G affaiblit le message ordonnant la fabrication de mélanine et réduit la migration de mélanine du mélanocyte vers le kératinocyte,
 
Le DELENTIGO™dégrade la mélanine et la lipofuscine (pigment de l’âge),
 
Crédit photo : NUHANCIAM

En clair, si vous avez des tâches liées à l'acné, à des désordres pigmentaires, des tâches de vieillesse (si, si), des tâches liées à des cicatrices, des lésions, des boutons, des brûlures, ce SERUM est pour vous !
 
Et vous pouvez même l'utiliser en prévention de nouvelles tâches ! Une seule condition non 2 : être rigoureux et patient dans votre routine car on sait bien que "Rome ne s'est pas fait en un jour" ! Donc une utilisation régulière tous les jours et vous obtiendrez de jolis résultats.
 
Perso je l'utilise depuis le 29 avril au soir et sincèrement je vois déjà de beaux résultats (j'ai testé pendant environ plus d'1 mois un sérum concurrent et ma peau n'a pas vraiment apprécié, à suivre ) 


Crédit photo : Exochic

Pour en avoir le cœur net, si par hasard vous auriez des doutes, je vous invite à lire la note de Vanessa sur son blog Exochic où preuve en images vous verrez à quel point ce sérum est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E dans sa salle de bain.

Et pour finir, on revient en photos sur cette jolie soirée passée avec la team NUHANCIAM le 29 avril dernier au soir.

Xoxo
See U soon,
Carrie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message