20/05/2016

Venez on vous emmène déjeuner à la Maison Bastille !

Même si j'aime manger, j'ai un faible pour les atmosphères, pour les endroits où je mange bien et surtout où je me sens bien !
Depuis quelques mois (mois qui coïncident étrangement avec la venue de babyboy), on a revu un peu notre manière de manger. Plus saine, moins de viandes, plus de légumes, plus de poissons, de céréales, plus de "home made", parfois des repas "veggies" et les résultats se ressentent aussi bien sur la balance (yeah) que dans l'esprit. On se sent mieux, moins ballonné, on dort mieux, la peau est plus belle et on découvre de nouvelles saveurs que l'on aime partager avec notre petit homme !
 
 
On vous parle de ça car cette semaine avec mes 2 acolytes, nous sommes allées à la découverte de la Maison Bastille. Une petite cantine sans prétention mais d'une choupitude ambiance ! Le côté vintage du papier peint, on en parle ou pas !


Ses petits fauteuils en osier posés là comme ça, cette déco minimaliste mais bien pensée !


Cette déco qui donne envie de se poser là comme ça et d'attendre que le temps file, oui ça dévoile mon côté poète !



Les formules écrites sur une ardoise géante avec ces petits croquis tous rigolos !

 
Ces petits gadgets qui donnent envie de dégainer son porte-monnaie !
 
Et dans les assiettes, on trouve quoi ?
 
Du beau, du bon, du bio, du goûteux !
 
 
Pour ma part, j'ai opté ce jour là pour une part de quiche brocolis cheddar (à tomber sa maman !!!), des carottes râpées avec je crois une sauce à l'orange, des pousses d'épinards et grenade et des patates douces le tout accompagné de bon pain et d'une petite citronnade bio.
 
Oups j'ai finit par une délicieuse part de fondant au chocolat que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo tellement c'était bon !
 
Autant vous dire que cette adresse est à garder dans sa "do-list" et c'est sympa de voir des endroits où l'on est bien accueilli (avec le sourire), où c'est bon, frais, bio parfois sans avoir à vendre un rein !
 
Xoxo
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message