26/10/2016

Le retour de la Gambettes Box !

J'ai toujours aimé le concept de la Gambettes Box, j'y ai d'ailleurs souscrit très vite ! La preuve ici , , et  Car quel que soit le temps, hiver comme été, j'aime arborer mes petites robes et par dessus tout j'aime les collants aussi bien originaux que ceux opaques. Et ce que j'ai apprécié avec ceux de la Gambettes Box, c'est que j'ai toujours trouvé qu'ils étaient au top niveau qualité !  
    
  Après bien 2 ans de bons et loyaux services, lol,  je me suis désabonnée non pas parce que j'étais déçue mais parce que mon armoire débordait de collants !!!! Et un jour ma soeur est passée par là, et elle s'est gentiment servie dans ma réserve. Ma foi, j'en ai pas profité pour me réabonnée, idiotie, me direz-vous ! Pourtant je continuais à les suivre sur Instagram et à me dire "mais qu'attends-tu pour te réabonner ?" 

 Le déclic s'est fait quand j'ai vu le post de ma chouchou Exochic sur la collab' My Little Box & Gambettes Box Claudie Pierlot  (vous pouvez lire son article ici 

Crédit photo : Exochic
 Et là boum, j'ai dégainé la CB pour relancer mon inscription à la Gambettes Box, juste à temps pour recevoir celle en collaboration avec Girls in Paris, un site de lingerie que j'ai découvert sur Instagram (et que je suis désormais car j'aime les modèles qu'ils proposent). Aussitôt reçue, aussitôt ouverte et comme d'hab', j'ai kiffé le contenu de ma box ! Un collant résille bleu marine et des chaussettes grises mi coton- mi lurex trop choupies !!!!


Inutile de vous dire que je n'attends qu'une chose : enfiler mes petons dans mes jolies nouvelles chaussettes que je compte porter avec des chaussures ouvertes et enfiler mes jambettes dans mes nouveaux collants ! 

A très vite avec mes nouvelles Gambettes Box car je fais à nouveau partie de la #teamgambettes !

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message