11/04/2017

Nouvelle routine Cheveux avec ACTIGLOSS NOURISH d'ACTIVILONG

Coucou cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes cheveux ! Et pourtant je prends toujours autant de plaisir à y prendre soin, à les chouchouter. L'année dernière, la marque Activilong m'a envoyé un joli coffret comprenant les produits phares de leur gamme ACTIGLOSS NOURISH.
 
Vous savez déjà que c'est une marque dont je suis fan depuis Très longtemps (étant petite ma maman achetait déjà des produits de la marque), d'ailleurs mon dernier post les concernant se trouve ici .

Revenons à nos moutons avec la gamme ACTIGLOSS NOURISH qui se compose de 3 produits :

Un lait capillaire,
Un Hairfood,
Un Voile de brillance.

Cette gamme comme toutes celles de chez ACTIVILONG est sans paraben, sans silicone, sans huile minérale et à 98% d'ingrédients naturelle. Elle est à base de Macadamia, réputé pour ses vertus hydratantes et protectrices, et de Jojoba, pour tout ce qui est vitalité du cheveu et brillance.

 
Bon la première jolie surprise est le parfum ! Je suis toujours agréablement surprise lorsque je teste les produits de la marque Activilong car souvent l'Amoureux me fait la remarque que mes cheveux sentent bon et c'est toujours agréable !
 
Ensuite, bien que j'utilise rarement de produit similaire au Hair Food (car souvent trop gras à mon goût), j'ai été assez surprise par la texture (à base de Ricin, de Macadamia, de Jojoba et de Romarin) qui me permet d'avoir de jolies frisettes lorsque je défais mes vanilles. Du coup il est fort possible que j'en rachète un pot une fois que ce dernier sera terminé.
 
Quand au Lait Capillaire, il est top, j'en mets généralement après mon shampoing lorsque j'hydrate mes cheveux  tout en faisant mes vanilles. J'en mets également le soir, le seul moment où je démêle mes cheveux.
 
La Big Surprise pour moi a été le Voile de Brillance : honnêtement je n'en voyais pas l'utilité (1000 pardon la team ACTIVILONG) mais je dois avouer qu'il fait le job ! Pas gras, sublime le cheveu et laisse un parfum fort agréable sur le cheveu !
 
Donc encore une fois, Bravo pour cette gamme (à petit prix) qui m'a conquise & à bientôt pour de nouvelles aventures capillaires !
 
 
Xoxo
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message