18/12/2017

Red Lips avec YSL

J'ai parfois l'impression de n'avoir toujours porté que des rouges à lèvres à dominante rouge. Et pourtant ce n'est pas le cas. Bien que ce soit ma marque de fabrique depuis plus de 5 ans, j'ai longtemps porté des rouges à lèvres "passe-partout" : du nude, du marron et toutes ses variantes. Je crois que je n'osais pas franchir un cap : celui de la Dame. Voilà c'est peut-être bête mais j'avais l'impression qu'il fallait que je passe par la case "femme" pour avoir le droit de porter ce type de couleurs !

 Hé bien sachez que depuis je me suis bien rattrapée ! Sur ma vingtaine de RAL, près des 3 tiers sont rouges ! De vrais rouges ! Plus de gêne et que du plaisir ! Mon geste du matin dans l'ascensceur : sortir mon plus beau RAL, me tourner vers le grand miroir et couvrir mes lèvres. Je fais une dernière vérification et me voilà prête à affronter le monde ! Je trouve que le rouge, le vrai est parfait (me concernant) pour me donner du peps après une petite nuit, il me donne bonne mine quand mon doux rêve serait de paresser au lit devant Netflix au lieu d'aller travailler, il me rend plus femme, je me sens d'attaque et au diable la fatigue ! 




Ci-dessous le dernier né de ma nombreuse collection : un cadeau de 2 amies qui me connaissent parfaitement. Un petit Yves Saint Laurent au doux nom de Rose Crazy de la collection des Rouges Couture The Mats. Inutile de vous dire que ca a été le "Love at First Sight". Et vu que j'aime que ce soit "soutenu", je n'hésite pas à appliquer directement mon rouge à lévres directement mais délicaement sur mes lèvres...

Et vous amoureuse ou pas des rouges "rouges" ? 

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Leave a message