23/03/2017

New dans la salle de bain : Le Gel Extra-Doux de Corine de Farme

Aujourd'hui sur le blog, on a envie de vous parler d'une jolie marque 100% française redécouverte la semaine dernière à la Poulette Party organisé par Manuela de Poulette Blog. Un post sera d'ailleurs entièrement dédié à ce joli évènement. Il s'agit de la marque Corine de Farme qui avait un stand à la Poulette Party.
 Corine de Farme est donc une marque 100% française créée en 1969 par Paul DUPREZ. Une marque qui dès le début s'est souciée de la peau de nos petits bouts de choux en n'utilisant que des ingrédients 100% naturels. Aujourd'hui la marque a décliné ses produits pour l'ensemble de la famille et se développe autant en France qu'à l'International (Cocorico).

Crédit Photo : Tatiana Pecanac-Ayel
 Lors de la Poulette Party, je me suis donc précipitée sur le stand afin de découvrir leurs derniers packagings et papoter un peu avec les représentants de la marque. J'ai tout de suite aimé leur énergie, leur enthousiasme à parler de la marque, de son origine, du labo (dans le Nord) et de leur fierté de voir leur marque progresser encore et encore au point de se développer à l'Etranger. Elles m'ont vraiment donné envie de se pencher un peu plus sur cette marque.

Crédit Photo : Tatiana Pecanac-Ayel
 La chance que nous avons eu c'est que dans le fameux Poulette Bag, où il y avait de nombreuses surprises, il y avait également le Gel Extra-Doux (corps et cheveux) à base d'ingédients 100% naturels (enrichi à la Fleur d'Amandier) pour Nourrisson, Bébé et adulte  : en fait pour toute la famille et ça c'est un super bon point ! Plus besoin d'avoir 50 000 produits dans la salle de bain ! 

A peine arrivé dans notre home sweet home qu'il faisait complètement l'unanimité ! Le flacon pompe est hyper facile à utiliser. La texture est parfaite et le parfum délicat, qui laisse de surcroît une peau toute douce grâce à ses vertus adoucissantes et hydratantes.

Il y avait également un petit paquet de lingettes (pour visages et mains) à glisser dans son sac à main, histoire d'être toujours paréE à la moindre déconvenue ! Ce qui est souvent le cas avec un petit garçon de 2 ans ! 

Crédit Photo : Tatiana Pecanac-Ayel

Arrivée à la maison, j'en ai également profité pour feuilleter les dépliants offerts de la marque et j'ai été surprise de voir à quel point Corine de Farme répond aux besoins de toute la famille. Bien que présent dans les supermarchés, je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres produits n'ayant aucun rapport avec l'enfance et cela est bien dommage ! Heureusement qu'il y a l'eshop ! Ici on est plus que convaincus par la marque et on a décidé de se laisser tenter à tester d'autres soins ! 

A très bientôt,
Xoxo


20/03/2017

Le casting de Moonligt pose pour Calvin Klein

En ces temps gris et pluvieux, on n'a envie de voir de belles choses, de belles récompenses, de beaux sourires, d'être en mode "Happy".
 
Et les photos ci-dessous nous rendent happy, fiers.

Comme vous le savez trop bien, l'acteur Mahershala Ali a été de nombreuses fois récompensé pour son rôle de Juan, il a notamment eu l'Oscar du meilleur second rôle et l'Amoureux et moi étions "joie, amour & hapiness" ! En ce qui nous concerne on a découvert Mahershala Ali dans House of Cards où il jouait le rôle de Remy Danton puis changement de registre dans Marvel's Luke Cage dans le rôle de
Cornel "Cottonmouth" Stokes . Un acteur multi-facettes, engagé, inspirant, amoureux, bref à la limite de la perfection !


Pourquoi on vous en parle de lui et du casting ? Parce qu'une partie des acteurs ont été choisis pour représenter la dernière ligne de sous-vêtements, "Calvin Klein by Appointment "de la marque américaine. De beaux clichés en noirs et blancs où l'on retrouve Mahershala Ali, Oscar du "meilleur second rôle" à 43 ans, Alex Hibbert, 12 ans, Ashton Sanders, 21 ans, et Trevante Rhodes, 27 ans.
 





 
Une jolie campagne intimiste chère à l'image de la marque. Alors vous aimez ?
 
 

13/03/2017

Coup de coeur Série : This is Us

A la maison, on est fous de séries et de cinéma et depuis que l'on est abonné à Netflix, c'est pire ! D'ailleurs on devrait vous faire un post à ce sujet. Bref, malgré tout ça, on continue à suivre des séries en Replay sur d'autres chaînes.
 
Et parfois on déniche des petites pépites tel que This Is Us. Une série familiale emmenée par Milo Ventimiglia (Heroes, Gilmore Girls..) et Mandy Moore (chanteuse depuis l'âge de 9 ans et que l'on voit de plus en plus sur les grands écrans).
 
This Is Us c'est l'histoire d'un couple, Jack et Rebecca, trentenaire dans les années 80, follement amoureux qui attendent non pas un bébé mais 3 ! Premier choc ! Par la suite on suit leurs aventures en tant que parent de triplés, en tant que couple, en tant qu'homme, en tant que femme.
 
 


Parallèlement à cela, on suit la vie de leurs 3 enfants, Randall, Kate et Kevin. Pas envie de spoiler donc on ne veut pas en dire plus sur les enfants devenus adultes.
 
Pourquoi on aime This Is Us : parce qu'il s'agit d'amour avec un grand A, parce que c'est la vie la vraie : pas d'effets spéciaux, de coups tordus, de meurtres, pas de paranormal, de super héros, rien de tout ça. Rebecca et Jake nous ressemblent : ils s'aiment, ont des enfants, un travail, un train train quotidien, la fatigue les tenaille souvent, ils se disputent, mais s'aiment et aiment plus que tout leurs 3 enfants.
 
On y parle d'amour, de racisme, d'estime de soi, de réussite sociale, de la difficulté d'être maman tout en étant femme et amoureuse, de la maladie, de l'abandon et de la mort. Alors oui on pourrait penser que les scénaristes ont mis tous ces thèmes dans une boite pour nous faire pleurer à chaque épisode mais dans la vie, dans notre vie, au quotidien, n'avons nous jamais été confrontés à ce type d'épreuves ?


On aime aussi This Is Us pour son superbe casting avec des acteurs géniaux comme tout qu'on a envie de serrer dans nos bras afin de leur faire de gros "hugs"
Donc empressez-vous d'aller regarder cette jolie série actuellement diffusée sur Canal + afin de découvrir Sterling K Brown (Carrie est plus que fan de cet homme !), sa jolie épouse Susan Kelechi Watson (une maman et une épouse absolument admirable), Ron Cephas Jones (Une tuerie d'amour), Chrissy Metz (touchante à souhait), Justin Hartley (beau gosse et pas que...) ainsi que les enfants qui sont tous génialissimes !


Xoxo & à très bientôt,